Nos engagements data

bulle de conversation

RGPD

Kiplin attache la plus grande importance au respect de la Loi Informatique et Liberté modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Cela implique notamment: une information éclairée des utilisateurs, le respect des droits des utilisateurs, la minimisation des données collectées et la limitation de leur traitement, une durée de conservation limitée…

Les données à caractère personnel de nos utilisateurs ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

coeur santé

Données de santé

Les données de nos utilisateurs sont hébergées en France chez Proginov, hébergeur certifié HDS (Hébergement Données de Santé).

La certification HDS inclut la certification ISO-27001 : garantie d’un niveau d’exigence particulièrement élevé concernant la sécurité et la confidentialité des données hébergées.

map picker

Pas de tracking

Afin d’être le moins intrusif possible, Kiplin ne collecte pas de données GPS.

kiplin camembert

Analyse d’impact

Suivi d’activité physique, niveau d’engagement, évolution des comportements… L’analyse des données des participants est restituée à l’entreprise, à l’établissement de santé ou à la collectivité, de manière anonymisée et collective.

Ces données sont restituées sous la forme d’un tableau de bord et à l’aide de data vizz.

graphique baton

Comité scientifique

Kiplin a constitué un comité scientifique pour réfléchir – avec des chercheurs – sur les meilleures façons d’intégrer l’activité physique, d’un point de vue médical, économique et technique.

liens abstrait, recherche scientifique

Contactez-nous !

Vous désirez plus d’informations ?
Vous souhaiteriez prendre rendez-vous ?

Contact